Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

Naissance de mon premier blog

Bonjour , je suis heureuse de vous faire partager ma passion pour la déco en tout genre.

Comme je suis totalement novice il va falloir être patient , mais je tiens à vous faire parvenir les photos de toutes mes créations et comme pourrait vous le dire mes copines de déco : j'ai de quoi faire !!!!!!

A très bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
C
coucou ma petite marie,<br /> Je voulais te dire que tes dernieres creations sont tres jolie. Tu m'as redonné la peche et j'ai envie de faire pleins de choses egalement. Bref je commence la céramique, Anthony rale car j'en mets partout, le 1er essaie n'est pas concluant mais bon. Pour la céramique j'en trouve nulle part par ici, il faudra qu'on aille à angers.<br /> COntinue et je te fais pleins de gros bisous
G
bonjour, félicitations pour toutes ces jolies créations, tu sais faire beaucoup de choses bravo!!...merci de ta visite et à bientôt
E
je pense que l'on a ouvert notre blog le même jour, c'est drôle çà!!!!
B
Bonjour Marie !!<br /> Tout d'abord félicitations pour l'ouverture de ton blog et bienvenue dans la "blogosphère" !<br /> J'ai fait le tour de tes créa, et je peux te dire que j'aime beaucoup tes plateaux avec le vernis craqué...magnifique !!<br /> Je vois aussi que tu es une touche à tout : génial !<br /> Alors je te souhaite une excellente continuation, pleins de créations, d'idées et encore merci de partager ton savoir-faire !<br /> A très bientôt !
K
Assurez vous, ceci n'est pas un spam sinon je vous communique pas mon adresse e-mail.<br /> Un jour, je me suis reveillé avec une idée en tête : <br /> pourquoi ne pas créer un espace accéssible gratuitement à tous <br /> et où l'offre et la demande sont toutes les deux exprimées ?<br /> Alors, je me suis lancé; et ce qui a donné naissance à un beau bébé que j'ai nommé "servez vous" <br /> http://servez-vous.monforum.fr/ , qui un jour grandira est deviendra, sûrement, un excéllent serviteur, genre hyper-marché.<br /> Bienvenue parmis nous!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité