Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2008

En panne de batterie

Je suis énervée car j'étais motivée pour prendre des photos de toutes mes créations pour vous les faire partager, et puis vlan !!! plus de batterie : mon appareil photo me lâche  ..........  donc pendant la charge de cette dernière je me suis dit que j'allais vous raconter des petites choses sur moi.

Tout d'abord je m'appelle Marie, je suis mariée et maman d'un petit Tristan de 3 ans et demi (monsieur y tient à son et demi !!) et aussi d'une petite Janel de presque 8 mois.

Je suis curieuse de ce que peut m'apporter la vie en général ! assez Hédoniste je profite de tout et apparement je sais faire beaucoup de choses avec mes petites mimines !

Je vous raconterais mon parcours de bricoleuse autodidacte grâce aux photos qui vont pouvoir illustrer mon blog.   

Une petite anecdote qui me résume bien (mes copines pourraient le confirmer) : lorsque mon pauvre mari me voit m'intéresser à quelque chose de nouveau il le prend avec le sourire même s'il sait que j'ai tendance à en mettre partout : je dis que c'est normal car la création demande de la place.

Je vous dis à bientôt avec des photos.

Marie 

Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi un tristan mais il a déjà quinze ans.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité