Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Home déco façon Marie

Un jour je me baladais et j'ai eu une crise d'achetite aïgue : un châssis de toile m'a fait de l'oeil, je n'ai pas résisté, je l'ai arraché à sa vie de misère...arrivée à la maison je ne savais pas encore ce que j'allais en faire...j'ai trouvé une serviette en papier, deux tubes à essais, de la pâte à relief, de la peinture jaune et du raphia rouge...

Et j'en ai fait ça :2007_182 

J'ai commencé à coller la serviette à l'aide d'un vernis-colle, puis j'ai appliqué le mélange de pâte à relief + la peinture avec un couteau ( il permet de faire de beaux effets ).

Ensuite j'ai retourné la toile et j'ai pratiqué deux incisions de 3 mm, celles-ci doivent être espacées d'une largeur moins importante que le diamètre de votre tube afin que le tube ne glisse pas.

Par ces incisions j'ai fait passer les deux bouts de raphia et pour maintenir les tubes :j'ai fait un noeud double et bien serré, après il faut seulement entourer le tube en croisant le raphia devant-derrière.

Il ne reste plus qu'à vous faire offrir des fleurs...merci Caro ça tombait pile !!!2007_013

Bisous à tous j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires...

Marie          

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton commentaire, et merci de m'avoir régalée de tes créations ! à bientôt!
D
Oh très joli!
C
J'adore!!!!il est superbe
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité