Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

Guirlande électrique pour ma petite Janel

2007_022Et voici donc la guirlande électrique que j'ai confectionné à partir d'une guirlande vierge.Je l'avais trouvée dans un magasin où l'on ne cherche rien et où l'on trouve tout ...

Elle est de couleur rose fushia et comporte environ 50 ampoules.2007_024

J'ai créé un gabarit pour habiller les ampoules d'un petit cône en polyphane recouvert d'une serviette collée, tout simplement.

J'ai fermé les cônes avec deux attaches parisiennes couleur bronze.

Et hop !!! il n'y avait plus qu'à l'installer dans la chambre de ma fille ...

à bientôt ...2007_150

MARIE

      

Publicité
Commentaires
C
superbe cette guirlande , je la trouve bien plus jolie que celle que l'on trouve en magasin....en plus le prix n'est pas le meme!! e n tout cas voilà une jolie lumiere d'ambiance pour cette poussinette.Bises
E
Elle est très belle!<br /> moi j'ai choisi la facilité (ouhhh!), je l'ai achetée faite!<br /> mais évidemment ce n'est pas le même résultat!!!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité