Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

Je vous présente le cadre en bois que je suis en

Je vous présente le cadre en bois que je suis en train de décorer à ma façon.2007_068

J'ai appliqué la technique du vernis craquelé2007_084, je suis partie un peu au pif au niveau des couleurs mais je ne suis pas mécontente du résultat, car ça m'a inspiré la déco que je vais lui apporter.

Bisous à tous, je voulais particuliérement faire un bisou aux petites blogueuses qui ont eu la gentillesse de mettre mon adresse sur leur blog : http://fimocath.canalblog.com, et http://elichrys.canalblog.com elles sont, dans leur domaine respectif, très talentueuses ... et sachez qu'elichrys a créé son blog le même jour que moi !!!  et bisous aussi à http://creabybby.canalblog.com qui m'a donnée envie de me lancer sur la blogsphère ... gros, gros, gros bisous à vous les lecteurs.

MARIE

Publicité
Commentaires
C
je viens de voir que j'avais parlé de miroir alors que c'est un cadre!! en fait c'est moi qui veut faire un miroir grace a cette technique! j'ai vendu la meche
C
Merci a toi pour tes visites et tes comms sur mon blog.Au fait super ton miroir en craquelé, je vais m'y mettre mais avant il faut que j'aille en acheter!!!!<br /> biz et bonne continuation a tes créas
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité