Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

La fièvre acheteuse !!!

Je suis rassurée, enfin j'ai pu insérer des photos dans mon message.2007_525

Donc voici le fruit de mes achats de vendredi, comme vous pouvez le voir je n'ai pas lésiné ... si vous me connaissiez vous sauriez que je procède toujours de la même manière : tout ou rien ... là il faut dire que c'est plutôt " tout " ...

En plus j'ai acheté du papier pour recouvrir ma future table basse en carton ... ce n'est pas pour tout de suite car j'ai plein de choses en cours en ce moment, d'ailleurs je vais essayer de vous envoyer une photo de mon cadre en craquelé que je suis en train de terminer ...

Bisous à tous.

MARIE  2007_5262007_527

Publicité
Commentaires
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité