Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Présentation du collier " Utopie "

Après avoir eu une fièvre acheteuse vendredi, mes petites mimines se sont activées ...2007_544

Présentation : 10 intercalaires bronze d'un bon diamètre de 2 cm, du fil légèrement ciré, un ensemble de fermoir bronze, et des perles céramiques de deux diamètres différents ( environ 18 mm et 12-14 mm ).

Et voilà ce que j'en ai fait :2007_542

Pour finir le tour du cou et cette forme en spirale il faut faire des noeuds en macramé ( toujours le même et dans le même sens ), je vous expliquerais un jour !!!

Bisous encore ... !!!

MARIE

Publicité
Commentaires
S
trop trop beau<br /> bravo !
D
bin ça aussi j'aime bien !
M
bravo tes creations sont tres simpat je decouvre ton blog grace a cath.<br /> j'aime beaucoup tes colliers.<br /> le serviettage me donne tres envie de plonger dans ma grosse reserve.<br /> biz <br /> a bientot<br /> millie
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité