Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2008

Petit coffre de Tristan ...

Voici un petit coffre à jouets2007_167 que j'ai chiné dans un vide grenier du bord de Loire, il y a bien longtemps, du temps des francs !!! Et je suis partie dans un délire sans nom pour lui redonner un coup de neuf !!! mon fils l'adore c'est le principal.

Ce que l'on ne voit pas c'est à l'intérieur car je l'ai habillée avec un tissu enfantin ... bien sur j'ai oublié de prendre une photo ... ce n'est pas bien grave !!!2007_168

Bisous à bientôt ...

MARIE

 

Publicité
Commentaires
C
Un ptit cou de jeune'ssss...et hop ...réussi..je connais bien ces serviettes j'ai craqué dessus il y a longtemps....bizzzz
C
super sympa cette déco, comme quoi un vieux meuble peut prendre un aspect moderne.Ton fils doit etre heureux.Bises
P
Tu vas pouvoir en mettre des beaux jouets, il est super beau, tu as collé des serviettes et fait du pochoir dessus, allez donne nous tes petites astuces, par contre il faut que tu me demandes des droits car tu m'as mis devant ton coffre sans mon autorisation, en plus je fais du ménage tu abuses quand meme, ah,ah<br /> en un mot j'adore ta petite vache avec son balai, trop rigolote mon petit jean-batiste m'a dit trop beau, donc tu vois<br /> passe un bon week-end<br /> a très bientot
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité