Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Coucou me revoilà !!! les papouilles et la

Coucou me revoilà !!! les papouilles et la détente sont terminées ... snif ... snif ...

En se baladant à Locronan, on est tombé sur un aquarelliste dans sa petite galerie, cet homme a un talent immense : on a craqué, je vous montrerai les miennes lorsque je les aurai encadrées ( pas tout de suite car j'ai plein de choses en cours ... comme d'hab !!! )

2007_021

Sinon en attendant je vous montre un cadre à photos pour ma Janel : assez simple car j'ai acheté le cadre déjà peint, puis j'ai ajouté une feuille de scrap ( là des pivoines : j'ai oublié de les noter dans mon TAG : je les adore !! ), plus une ficelle, six pinces à linge et quatre clous à tête large et plate : Voilà ce que ça donne ... bien-sûr sans les photos !!

Bisous à tous

MARIE

Publicité
Commentaires
M
superbe le pèle-mèle. Moi aussi j'adore les pivoines.
C
J'aimeeeeeeeeeeeee...tout forme couleur pince corde...bravo..et merci pour tes gentils commentaires chez moi...bisousssssss
C
j'adore c'est très original, encore une belle créa....bises
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité