Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Des petites nouvelles sur texte défilant !!!

Coucou les blogueuses, voyez-vous ce que j'ai trouvé dans la blogsphère : le tuto pour faire un texte défilant ... j'adore !!! moi qui suis super novice et méga nulle : et bien ça j'ai réussi du premier coup ... je veux juste remercier " magiques mimines " http://magikfingers.canalblog.com C'était juste pour vous dire qu'en ce moment je me balade plus sur la blogsphère que je ne fabrique de belles choses : pas le temps de tout faire !!! j'ai découvert chez Cali le chantournage avec sa super scie !! chez 100drine de belles réalisations de fimo grâce à super Cath : grande découvreuse de super blog !!! et si je m'écoutais je me lancerai tout de suite dans la réalisation de super " canes " de fimo ... mais là il faut que je me calme car j'ai pleins de créas en cours STOP !!! mais il ne faut jamais dire jamais ... à bientôt la fimo Bisous à toutes et à tous MARIE ICI

Publicité
Commentaires
E
ben oui...ou on fabrique ou on regarde mais on peut pas tout faire!!! comme moi....on a encore tant de choses à découvrir....donc j'arrête de me stresser, je prépare et me promène tranquillle<br /> biz à toi!!!
A
COUCOU,<br /> Super ce texte défilant. Merci pour le clin d'oeil à mon blog.<br /> Bises. Bon week-end. Nous sous la pluie. Rare dans le Sud.<br /> CALI.
N
Euh c'est sans doute très rigolo à faire, mais personnellement je ne trouve pas ça très agréable pour la lecture !<br /> Mais il en faut pour tous les goûts !<br /> Bravo pour ton blog et tes créations par contre !
C
bisous a toi et j'adore ton texte defilant!!!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité