Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Parure " Soleyade " ...

Rappelez-vous, je vous ai parlé de mes créas de vacances et bien je vous présente le collier " Soleyade " que j'ai offert à notre copine Sandrine de Gérardmer ( nous y sommes partis en vacances dernièrement ) ...2007_1545

Pour tout vous dire, sa réaction en voyant le collier m'a tellement fait plaisir : que le lui offrir était la seule chose à faire, et je sais qu'il sera mis car ça ne peut que lui rappeler l'océan, qu'ils ont laissé derrière eux, en partant vivre dans les Vosges.

Et comme elle met aussi des boucles d'oreille ... je lui en ai bidouillé une paire avec le reste de coquillages et de perles.

2007_1546

J'aime beaucoup créer mais je vous avoue que j'aime peu offrir mes créas ... je vous explique pourquoi !!!

La créa c'est un peu comme un bout de moi et si je sais que ça va être mis dans un placard ou dans un garage ... je ne peux pas !! car j'y met tout mon coeur et ça me fait mal : une petite histoire ... il y a 8 ans j'ai travaillé sur une petite sur-nappe (?) d'1 m sur 1m tout au point lancé, à l'époque j'ai mis 3 semaines à la faire à raison de 8 heures par jour, elle était très belle j'en était fière ... je l'ai offerte en cadeau de mariage à des anciens amis et là ... aucune réaction, et un jour je suis venue chez eux et je l'ai vue au fond d'un placard sous une pile énorme de vêtement ... à cet instant j'ai failli la reprendre et j'ai préféré l'autre solution que j'ai trouvé : n'offrir qu'aux personnes qui aiment ce que je fais et qui, je sais, les porteront ou les utiliseront comme il se doit !!!

J'envoie de gros bisous à Sandrine, Vincent et petit Lucas ...

Sinon gros bisous à toutes et tous mes lecteurs ...

MARIE

Publicité
Commentaires
P
bon tu as bien travaillé !!! bravo !
C
salut Marie je suis tout a fait d'accord avec toi.Je suis comme toi lorsque je crée qqch et que je l'offre, c'est un petit qqch de moi qui part avec alors le sourire de la personne ou un simple mot suffit a me faire continuer, sinon ce n'est pas la peine.Gros bisous
P
Moi je suis comme toi, mes créa je les offres, aux gens que j'aiment, et je peux te dire que j'aurais dis a ma copine elle fait quoi ma nappe dans ton placard, tu l'aimes pas, moi je suis comme ça....ça me pose des soucis des fois de ne pas etre trop diplomate, surtout passer autant de temps, les gens ne se rendent pas compte.... je pense, bref, je ne vais pas refaire le monde, mon homme a déjà du mal...<br /> ton collier surper jolie, en plus ça lui va bien a ton amie, bon moi je suis une amie blogeuse virtuelle super gentille, euh!!!pomme ça veut dire quoi ça, ta maman ne t'a pas appris qu'il ne fallait pas demander quelques choses, euh!!!NONNNNNNN...ah, de la part d'une autre folle...<br /> ( pour la piscine vient quand tu veux, il y a beaucoup d'eau dans ma piscine ne t'inquiette pas pour ton super plongeons)
A
Très jolie cette parure de bijoux. Les couleurs sont superbes.<br /> Je suis comme toi, quand je crée et que j'offre ma créa à quelqu'un, c'est un peu de moi que j'offre en même temps, alors le voir au fond d'un placard, je ne le supporterai pas.<br /> BISES. A BIENTOT. CALI.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité