Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Week-end mi-avril chez Céciloute ma soeurette !!!

Coucou les gourmands et gourmandes et bien je vous présente un

" Tian de tomates, pommes de terre et courgettes "

Le voici Avant !!!

2007_963

Et le voilà Après !!!

c'est quand même moins beau cuit mais c'est très bon ... en plus il faisait sombre ...

Je voulais vous le présenter parce que ça m'a pris beaucoup de temps pour le confectionner ( comme en couture !! hi hi hi !!! ) ...

Au fait ce week-end là, ma soeurette et mon beau-frère nous avaient offert des places pour aller voir Calogero en concert à Angoulème ...

c'était super mais le pauvre petit Calo avait une " bronquite "

( " bronchite " pour celles qui n'ont pas compris la blague !! )

Biz à plus

MARIE

2007_974

Publicité
Commentaires
M
hmmmmmmmm ca donne envie!!
A
Miam, superbe. C'est vrai qu'elle est plus belle crue que cuite, mais peut-être pas au niveau du goût.<br /> C'est un plat tout à fait de saison.<br /> BISES. CALI.
D
eh bien moi je la trouve aussi belle avant qu'après ! et ça doit être un régal ! belle disposition des légumes en tout cas !
C
Tu me gardes un ptit bout au congel...des fois que je passerai dans le coin..;-))..J'adore tous les plats à base de tomate..grande gourmande de tomate!!!!..Bisousssssssss
P
hummmm, ça à l'air super bon !!!!! on peut venir ?!-)
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité