Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

J'ai trouvé un petit bijou !!!

Je viens de me balader sur la blogsphère et tout d'un coup je tombe sur une petite merveille : le blog de Let'Idéco  http://letideco.canalblog.com ...

Elle est fabuleuse si vous voyez ce qu'elle fait avec ses petites mimines : pleins de créas en carton ...

Je vous conseille d'y aller, ça vaut vraiment le coup d'oeil !!!

biz à plus

Marie

Publicité
Commentaires
C
Whaou, merci beaucoup...<br /> ça fait tellement plaisir !
E
irai ce week merci bcp !!!!
P
connais pas, mais je vais voir !
A
Je la connaît déjà, elle est dans mes liens.<br /> Très jolies ces créas. Effectivement, cela vaut le coup d'y aller.<br /> BISES. CALI.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité