Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Salut à toutes mes lectrices qui ne m'oublient pas !!!

Coucou, et bien me revoilou ...

après toutes les émotions du W-E où mes potes ce sont mariés ... ça y est !!! purée !!! au bout de treize années de vie communes !!!

C'était énorme, phénoménal, monumental, génial quoi !!!

Je suis tellement heureuse d'avoir été présente pour eux et d'avoir pu contribuer à ce bonheur à mon niveau : je pense pour mon écoute et mes mimines travailleuses ...

Je vous montrerai quelques petites créas avec l'accord des mariés ... prochainement c'est promis...

je vous embrasse et je reviens vite

bisous

MARIE

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie,<br /> <br /> Laetitia m'a envoyé qqs photos du mariage pr que je vois son bouquet, c'était chouette!<br /> J'ai pu apperçevoir aussi les menus et les placiers, c'est vous qui avez fait ça, avec les filles? Super sympa!<br /> Bravo!
E
je sens que tu vas revenir....quand je devrais faire une pause méga nettoyage!!!!....
P
mais tu es enlevée à chaque fois par des extra-terrestres ou quoi ? bon, moi j'attends avec impatience les photos !!
C
on attend les photos avec impatience!!!bises a toi
A
Vite, vite des photos. On attend.<br /> Bonne journée. <br /> BISES. CALI.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité