Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Ma belle boi-boite à voyage !!!

En ce moment je vous parle du mariage de ma cop Caro ...

mais il fut un temps où, moi même, je me suis mariée ...

Alors pour changer je vais vous parler des certaines petites choses que j'ai faites à cette occasion... mais biensur il me manque des photos pour vous les montrer

sauf que j'en ai retrouvé une de mon " urne ", elle a été conçu par mon beau-père et décoré par mes mimines ...

à vous de juger !!!

2007_186

à votre avis : où sommes nous partis en voyage de noces ??????

Pour tout vous dire elle était bien remplie, nous avons passés de superbes vacances !!!   .... NOSTALGIE !!!

bisous à plus

marie

Publicité
Commentaires
1
Bonjour,<br /> Félicitations à vous et à mon tour de vous faire part de mon blog...mobilier et objets réalisés en carton.<br /> Bonne continuation<br /> JMP
C
Elle est trés jolie ton urne, une idée originale!<br /> et très bien réalisée!
F
voyage de noce en martinique?!!! c'est ca? en tout cas je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa! je reviendrais!a bientot!
A
Très jolie et très bien décorée. Tu étais déjà douée.<br /> Bisous. CALI.
C
j'adore!!!!!!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité