Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Oh !!! les beaux ongles de la mariée !!!

Petite après-midi détente avec Caro ... durant laquelle je me suis éclatée sur ses ongles...

ongles_de_Caro_et_les_miens_002

En fait il y a 3 semaines, je suis allée me faire faire une manucure et une déco sur les ongles pour le mariage de Caro et Ralph...

donc mon cobaye préféré, Caro, a bien voulu me prêter ses ongles et HOP !!! à l'aide d'un pinceau ... déco minute féline !!!

Bon ça plaît ou ça ne plaît pas ... ( biensûr Ralph n'aime pas : ça m'aurait étonné !!! )

Moi ça m'a éclaté de le faire et Caroline a bien aimé !!!

(( Je tiens à dire que ce message a été écrit le 20 juin mais comme vous le savez je suis une totale GOURDASSE, comme mon frère le dit assez souvent, et donc je n'arrivais pas à insérer de photos !!! je fulmine depuis 4 jours !!! ))

bisous à plus

Marie 

Publicité
Commentaires
L
salut, je suis tombée par hasard sur tes photos en cherchant des idées pour le mariage d'une amie.<br /> Je trouve tes déco vraiment originales et bien faites, d'ailleurs j'aimerais bien savoir les étapes pour les réaliser!!<br /> si je peux me permettre de te donner un conseil en tant qu'esthéticienne, tes décos seront encore plus mises en valeur si ta pose de vernis coloré en dessous est nette (tente d'approcher le plus possible la cuticule sans la toucher) en plus le vernis s'écaillera moins vite!<br /> bonne continuation
D
Super joli les ongles! Je n'ai jamais tenté mais je pourrais car j'ai les ongles longs.<br /> Bonne soirée!
C
Bravo, c'est joli ! bisous.
A
Très tendance ces ongles. Bravo.<br /> Mais, non, tu n'es pas une gourdasse. LOL.<br /> Bonne journée. BISES. CALI.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité