Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Bon Anniversaire ma soeurette !!!

Je voulais souhaiter un bon anniversaire à ma grande soeur Sophie, vous pouvez la voir sur la photo à côté de mon grand frère Frédéric

J'espère que ça te fait plaisir de voir cette photo, malgré tout !!!

Bons 40 ans ma grande soeur !!!

9723F4EC

j'espère que tu es heureuse !!!

et que notre complicité de gamines restera toujours la même tout au long des années à venir...

Je t'embrasse fort ainsi que Kermitt, qui ronfle actuellement comme un sonneur,

mes petits loulous qui te font de gros poutous !!!

à très bientôt au bois battu

biz soeurette !!!

Ta petite soeur Marie

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire! J'ai 41 ans et je me souviens encore des tenues en velours que l'on portait à l'époque! C'était douxxxxxxxxx !
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité