Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Mariage ... mariage ... encore des photos !!!

Vous croyez que j'avais fini de vous saoûler avec le mariage de ma copine Caro...

ET BIEN NON !!! je n'ai pas fini car voici les dernières photos ( profitez-en !!! ) dont ce fameux tableau de présentation des tables que nous avons créé, avec la future mariée, toute la journée du dimanche d'avant les noces ( et ce : de 14h à 21h30 en faisant deux fois 15 min de pause seulement !!! ... )

Au fond à gauche vous pouvez voir la boite à chapeau orange que Caro avait trouvée et que j'ai seulement agrémentée de 2-3 petites choses... ( pour éviter que l'on vienne la visiter !!! )...

DSC_0090

Je vous met quelques photos du cocktail au " champagne "

ET OUI !!! NA !!!

il y en a qui ont de la chance d'avoir un MEILLEUR pote qui aurait aimé être tombé dans une marmite de champagne étant petit !!!

DSC_0115

avec le buffet garni de verrines et taosts en tout genre !!! de quoi nous faire tourner la tête... WOUUUAIS !!!

DSC_0075

Dans un cadre magnifique !!! constatez par vous même avec les photos...

DSC_0076

DSC_0081

DSC_0092

Voici l'un des 123 portes-nom que j'ai dû confectionner pour Caro, un jour elle est venue avec une idée ... je l'ai orienté et je lui ai fait une démo qui lui a plu !!!

rapelle toi Caro !!!

DSC_0148

Voici ma plus belle création pour ma Caro : son collier qu'elle voulait léger et assez simple... elle l'adore et elle m'a déjà fait le plaisir de le porter dernièrement !!!

DSC_1477

J'oubliais de vous faire voir le panier qui portait les alliances des mariés décoré par mes mimines... ( d'ailleurs vous pouvez voir qu'il manque déjà l'alliance de Caro ... déjà à son doigt !!! ) et celui-ci était accompagné de son bouquet ... BOUH ... encore trop d'émotions !!!

DSC_1654

J'espère avoir été au niveau de leurs espérances !!! et d'avoir été une bonne demoiselle d'honneur ( rôle qui apparement ne me quitte plus ... hein Ralph !!! ), pour ma part je tiens à leur dire que j'ai été honorée d'avoir été auprès d'eux et d'avoir soutenu ma GFM préférée dans un des moments les plus émouvant que l'on ait vécu, tous, ensemble !!!

Bisous à vous tous et je remercie spécialement Caro ( et Ralph quand même !!! même s'il ne m'a pas donné son accord étant donné que je ne le lui ai pas demandé !!! ) d'avoir bien voulu que je vous dévoile les dessous de leur mariage !!!

Et gros remerciements à Cindy ( la BELLE-soeur !!! ) pour certaines de ces superbes photos !!! BI-BIZ...

à plus

Marie

EVG_DE_Ralph_le_23_mai_2008_2103

DSC_0096

Publicité
Commentaires
F
tu travail divinement bien j'aurais tellement aimer avoir une amie qui s'occupe de mon mariage mais j'ai du faire un tout petit mariage avec les moyens du bord j'avais déjà de enfants et que mon z"hom qui boss donc petit mariage sans robe blanche de princesse! ton amie a vraiment de la chance de t'avoir comme amie!bravo
A
tu es vraiment la mary poppins de la deco miniature!<br /> bravo a toi et a tes petites mimines!!<br /> et voila du rab: BOOOOONNNNN ANNNIVERSAIRE a la saumuroise,le rayon de soleil de la famille Esnault!!!
C
mais c'est super tout ce que tu as fait Marililly, les jeunes mariés devaient être ravis d'avoir pour meilleure amie une super creativMarililly !!!
C
Beau et grand mariage..<br /> Bravo pour le petit panier..tres zoli..<br /> Et le collier si ....si ..si...simplicite..j'adoreeee..<br /> Et l'endroit.....de reve...comme sur photo..<br /> Toi tu es tres aimée ma grande marililly...<br /> Va y en falloir un geant des albums photos...special marililly demoiselle d'honneur!!!<br /> BiZouxxxx
A
Magnifique. On se croirait à un mariage de Princesse.<br /> Tes décos sont superbes. On se marierait presque tant c'est joli. LOL. Je ne suis pas remariée pour l'instant. Un jour, peut-être.<br /> Bonne journée ensoleillée chez nous.<br /> Bises. CALI.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité