Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Un dimanche productif !!! comme j'aime !!!

Coucou,

aujourd'hui j'ai été bien inspirée, je vous en parlerai tout à l'heure...

Depuis le mariage de Caro, je ne m'étais pas trop remise à la créa mais ça y est !!!

elle me repossède à nouveau !!!

Je vous rafraichie la mémoire pour celles qui sont déjà venues et pour les nouveaux visiteurs : voici différentes petites étapes :

2007_1562

2007_1578

2007_035

Donc voilà, ce dimanche a vraiment été productif, j'ai enfin habillé la " demoiselle " :

Tristan___Janel___d_co_de_Marie_le_dimanche_29_juin_2008_068Tristan___Janel___d_co_de_Marie_le_dimanche_29_juin_2008_071

Vous devez vous demander à quoi sert ce double plateau bizarre???  et bien ce sera pour une prochaine fois avec des photos à l'appui, un peu de suspens ça ne fait pas de mal !!!

Je vous disais que j'avais été inspirée ce matin, Séverine une blogueuse m'a laissé un message bien sympathique qui m'a forçément guidé vers son blog... et là tout ce que j'adore en ce moment : des meubles et déco en carton ...

Sa rapidité sur un de ses derniers meubles m'a fait un peu culpabiliser de ne pas encore avoir encore terminé ma table basse... donc je m'y suis mise directement aprés lui avoir laissé un message !!!

Pour celles qui aiment le cartonnage en tout genre : je vous conseille d'aller lui rendre une petite visite sur son blog :

http://bric-o-brac.over-blog.fr/

biz à plus

Marie

Publicité
Commentaires
C
ah la la !!! Ben moi, j'aimerai savoir faire une table basse en carton !!! Je trouve ça génial !<br /> Bises et à bientôt<br /> Cécile
S
j'ai découvert ton blog en passant par celui de Meli Melo (un incontournable pour moi)<br /> et je suis complètement sous le charme.<br /> Bien sur en premier lieu pour les meubles en carton...parce que j'suis atteinte de cartonnite aigue depuis 2 ans, mais pas que...félicitations pour ton univers créatif!<br /> <br /> j'ai adoré ton meuble rond rond!
C
Super, et puis l'idée des plateaux intégrés c'est très sympa... c'est du bon boulot, bravo...<br /> Merci pour la dédicace plus haut, je te rajoute aussi dans mes liens. <br /> Moi je connais déjà bien séverine, c'est une grande créatrice, mais aussi une super copinaute (bises si tu repasses par là Sev)<br /> Bises à toi aussi Marililly
A
AH, enfin des nouvelles de ta table basse. Je languis de voir la fin.<br /> Je suis allée faire un tour chez Séverine. Superbes créations. Merci de nous avoir fait connaître cette artiste.<br /> Bisous. CALI.
S
eh ben, je suis encore bleuffée! Pour un deuxième meuble, tes angles sont parfaits, les arrondis nickels...<br /> Et puis, la petite dédicace... j'crois que rougis! et mes chevilles, non, ça va (pour le moment!)<br /> Merci beaucoup, et je t'ai ajoutée à mes blogs "coups de coeur"<br /> à bientôt
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité