Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

C'est HORRIBLE !!!

Bon j'avoue c'est pas si HORRIBLE que ça !!!

juillet_07_094

( Auto dérision totale je suis trop moche comme ça, mais ça me fait mourir de rire !!! )

mais bon...

Demain j'ai 33 ans   AAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

c'est trop injuste!!!

et en plus j'aime pas les chiffres impairs et en plus c'est l'âge du Christ!!!

: l'âge où il est MORT !!!

Je me sens comme Caliméro!!!

biensûr je rigole ( mais j'ai un peu les boules quand même !!! )

Bisous, je me remets à ma table pour oublier la future journée !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

( elle est complètement folle !!! )

à bientôt

MARIE

Publicité
Commentaires
C
33, le plus belle age (normal, c'est le même que mouha !!!)
L
punaise , j'ai oublié de revenir te faire le bisou!!!! grrrrr!!!! je t'"en fais un ENORMEEEEEEEEE
P
tu es super rigolotte sur la photo, comme quoi le ridicule ne tue pas meme a 33 ans bon moi je suis beaucoup .... chut!!! revenons a tes 33 printemps, donc moi aussi j'ai pas aimé avec 33 ans pour les memes raisons que toi, heureusement les années passent vite, regarde tes loulous, bon je te fais 33 gros bisous<br /> a plus pour les photos de vahiné<br /> j'en ai plein, mais j'attend, ah,ah
P
bon anniv avec un jour de retard, mais tu vois, je suis enfin revenue !
A
Joyeux anniversaire pour tes 33 ans. Moi, c'est l'âge où j'ai divorcé. A chacun sa croix.<br /> Bonne journée et qu'elle t'apporte beaucoup de joie.<br /> Bros bisous. CALI.<br /> P.S. c'est vrai que tu es moche comme cela. LOL.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité