Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Quelques photos de peinture ?????

Pour oublier " demain " ( qui est déjà dans quelques heures !!! ), je me suis penchée encore sur la table basse...

alors voilà !!! des petites photos de peinture...

Premiers jets qui doivent vous paraître bizarre mais vous verrez la suite !!! plus tard !!!

d_co_table_basse_le_1_juillet_2008_001

d_co_table_basse_le_1_juillet_2008_005

d_co_table_basse_le_1_juillet_2008_002

Je vous montre en exclusivité quelques petites feuilles de déco pour la table !!!

à voir ce que je vais en faire ... il faut dire que j'en ai, déjà, une petite idée !!!

d_co_table_basse_le_1_juillet_2008_004

Bisous à tout le monde je vais me coucher : j'ai encore 32 ans et demain est un autre jour car j'aurai.................. BIP BIP BIP ( raccrochée ?? )

(((( .....................on peut entendre, au loin :

WoooooouuuuuuiiiiiiiiinnnnnnN  !!!!    ))))

Marie

Publicité
Commentaires
V
Ca prend forme, ça avance, et les couleurs sont chouettes !
C
whaouh qu'elle va être belle...
A
elle est sympa ta table...j'adore la forme...de plus elle irait bien chez moi...c'est avec plaisir que je reviendrai voir ton blog.a bientot
M
Ta table avance plus vite que la mienne ,oh!tu as de la chance ! Je te souhaite un joyeux Anniversaire,!
C
Bonjour,<br /> Je tombe sur ton blog par hasard et je le trouve génial ! Tu touches à tout et c'est extra. et tout ce que tu fais est bien fait... Je vais m'empresser de mettre ton blog en lien sur le mien.<br /> En plus, j'arrive le jour de tes 33 ans laors BON ANNIVERSAIRE ! ! !<br /> A bientôt<br /> Catherine
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité