Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Surprise !!!

Hier soir pour mes 33 ans, j'ai eu une surprise concoctée par Caro :

tout d'abord elle devait passer à la maison pour que je ne sois pas toute seule le jour de mon anniversaire ( étant donné que mon cher et tendre était au boulot jusqu'à tard dans la nuit )

donc RDV chez moi pour apéro dînatoire toutes les deux...

et bien non elle avait mijoté ça derrière mon dos... car à ma grande stupéfaction : en fait elle est venue à 6... pour une soirée entre filles, rythmée par des découvertes étonnantes !!! hein Laëti !!!

C'est un moment que je n'oublierai jamais, car c'est mon premier anniversaire surprise

moi qui ai HORREUR des surprises ( car j'aime toujours tout gérer !!! comme c'est bizarre !!! )

et bien les filles ont réussi à me faire changer : hier j'étais aux anges... je n'ai rien vu venir !!! ... snif...snif...

Merci à vous toutes, qu'est ce qu'on s'est marré !!!

Bisous

Marie

Publicité
Commentaires
F
très bon anniversaire!!!!
C
eh bien bon anniversaire Marililly !<br /> c'est super d'avoir des copine qui organise ça pour toi !!!
A
Super sympa de la part de tes copines. Moi, j'adore les surprises, cela prouve que les gens nous aiment. Et j'aime bien qu'on m'aime. LOL.<br /> Bonne journée. BISES. CALI.
E
contente pour toi!!!!!!!!encore happy birthday!!!!!!!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité