Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Peinturage... collage... serviettage...

Coucou, les créatrices en folies !!!

Voici du serviettage que j'ai adoré faire, je me suis éclatée... j'ai dû trouver une teinte type jaune-paille en faisant plein de mélanges !!! et le pire dans tout ça c'est qu'il faut en faire assez !!! si vous voyez ce que je veux dire ????

Vous pouvez voir tous les détails avec mes petites coccinelles... et les pieds de table et ceux de la chaise...

nouveaut_s2_093

nouveaut_s2_095

nouveaut_s2_096

nouveaut_s2_097

nouveaut_s2_098

nouveaut_s2_099

nouveaut_s2_094

Bisous et à bientôt... les petites poulettes ( que de familiarité !!! ) ben j'avais envie car je suis toute guillerette!!!

Bye

Marie

Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aime j'aime!!!!!<br /> tres tres beau....et que de patience pour le collage de serviette....bonne idée pour les coccinelles en relief....bravo à toi...<br /> BISES
F
Marie c'est moi Sophie ta soeur<br /> vraiment tres joli j'aime beaucoup c'est incroyable comme avec de petites choses on fait de grandes choses uniques!!
C
franchement j'adore!!!c'est gaie et coloré<br /> biz a toi
D
Vraiment magnifique! Une réussite!
E
c'est vraiment bien fait!!!!!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité