Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2008

encore saoûlée par la technologie !!!

Je suis encore dégoutée, car je ne peux pas encore poster de messages avec des photos ( que j'ai pourtant redimensionnées et tout et tout... )

ce n'est pas grave j'en profite pour vous présenter un blog que j'ai découvert il y a peu de temps car Catherine est venue me visiter et inversement je suis allée découvrir son univers... Le brico de Cato !!!

chapeau bas à celle qui pour moi est dans le top 10 des personnes qui encadrent le mieux... et quelles finitions !!!

allez y jeter un long coup d'oeil vous serez charmés comme moi j'ai pu l'être...

http://lepetitbricolage.canalblog.com

biz à plus

Marie

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi, c'est très gentil de ta part, tous ces compliments. Je reviens de vacances aujourd'hui et comprends mieux d'où viennent tous ces nouveaux visiteurs sur mon blog...<br /> Merci encore à toi<br /> Bisous<br /> Catherine
K
je comprends pourquoi ces difficultés avec tes messages, es tu allé voir sur le forum canalblog??<br /> ils sont parfois de bon conseil<br /> bises<br /> au fait j'adore ton manteau de la fée du lutin, vias je craquer aussi humhum...c'est vraiment trés original
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité