Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Week-end fastidieux... j'ai mal aux genoux !!!

Mais qu'ai-je bien pu faire ce Week-End, pour tout vous dire je voulais dés vendredi vous dire ce que j'allais faire mais, comme le montre le dernier post que j'ai publié, j'ai eu un gros problème de photos impossibles à publier sur mes messages...

Donc, pour faire plaisir à ma petite maman : j'ai posé du carrelage dans une petite salle de bain d'environ 4m²...

Z__26_W_E_carrelage_au_bois_battu_avec__Sophie_et_enfants_024

Z__26_W_E_carrelage_au_bois_battu_avec__Sophie_et_enfants_022

Z__26_W_E_carrelage_au_bois_battu_avec__Sophie_et_enfants_021

Vous pouvez voir le beau travail de mon homme avec l'ébarbeuse pour faire le contour des toilettes ( bon !!! il a suivi mes dessins... le pauvre d'ailleurs il a dû recommençer 2 fois chacun à cause de moi !!! ) c'était la première fois qu'il en utilisait une !!! pas si mal je trouve !!!

Z__26_W_E_carrelage_au_bois_battu_avec__Sophie_et_enfants_027

Z__26_W_E_carrelage_au_bois_battu_avec__Sophie_et_enfants_025

En plus j'ai voulu vous faire voir qu'il y a 2 ans ma chère maman avait déjà eu besoin de mes services alors que j'étais totalement novice... et voilà le résultat : un garage transformé en chambre et pièce d'eau... en tout 18m²... pour une première j'étais ultra satisfaite et mes parents aussi...

AOUT_170

AOUT_171

Maintenant au fond à gauche il y a une douche d'angle !!!AOUT_174

AOUT_180

Tout ce qu'il y a de plus délicat : c'est de bien centrer les carreaux par rapport au pas de porte... pour que ce soit esthétique et bien pratique pour la découpe à l'ébarbeuse à chaque coin de la porte !!!

AOUT_181

Encore sans le ciment-joint !!!

AOUT_194

Sans le ciment-joint toujours...

AOUT_187

Pas si mal pour ma première utilisation d'une ébarbeuse... vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai la trouille quand je m'en serre ... c'est pour cela que j'étais bien contente ce W-E que mon homme m'aide avec cette machine cauchemardesque !!! ( je m'imagine toujours me couper la main ... !!! )

AOUT_202

Avec le ciment joint, les carreaux sont un peu blanchis... mais pour ceux qui pratiquent : c'est normal car le ciment joint n'était pas encore sec, donc il ne faut pas laver comme des malades tout de suite... sinon plus de joint !!!

Bisous à plus

Marie    

Publicité
Commentaires
T
Dis donc, toi, tu sais faire du carrelage?<br /> ça tombe carrément bien, j'ai 3 pièces à faire....<br /> Tu me donnes un cours en accéléré?
C
La bete du carrelage....alors je te donne mon numero..et on se monte une entreprise..mais avant on s'achete des genouillereeeeeeeeeeeeessssss!!!..lolllll..beau travail et tres belles finitions...bravo!<br /> BiZouilles
D
Je suis tenter d'en mettre partout du décopatch! lol M^me de la peinture! Mon mari me dit souvent qu'un jour il va se retrouver avec une bille chinoise au milieu du front!Tellement je relloke tout!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises<br /> Miche
D
Du bon boulot! Un vrai chantier mais avec ton mari vous avez bien gérez!
C
Alors, là, tu m'épates ! Trop bien fait ce travail, on dirait un vrai pro ! La prochaine fois que j'ai du carrelage à faire, ce n'est pas M RIBEIRO (le carreleur qui a tout fait ou presque à la maison) mais toi.... Tu en profiteras pour visiter la Bourgogne ! OK ?<br /> Bises à toi<br /> Catherine
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité