Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

coucou les poulettes !!!

Ne vous inquiétez pas je suis toujours là, mais c'est vrai je ne suis pas énormément présente sur mon blog ni sur les votres...

Et pour cause !!! ma ninette, Janel, a eu 1 an hier... donc préparation de la grosse fête d'anniversaire avec toute la famille dispo !!!

Tout s'est bien passé, je l'espère !!!

Patience... ce vendredi soir je suis en vacances pour 3 semaines et j'ai bien envie de finir toutes les créas en cours, au moins la première semaine !!!

Je vous embrasse très fort !!!

et je vous dis à bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
C
Gros biZoux a ta fille et joyeux anniversaire....une bougie ..juste une..et apres sa defilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......et on veut plus compter!!!!!...bizoux..je vais visiter ton blog voir ce que j'ai loupé durant mon abscence......bizzzzzzzzzzz
C
moi aussi je suis en vacances pour 3 semaines depuis hier. Alors bonnes vacances et bonnes créas. Bisous
P
eh coucou, bon anniv à ta petite avec un peu de retard, moi aussi je ne suis pas très présente en ce moment, mais je fais petit à petit mon retour sur la blogosphère !!! bisous
A
Bon anniversaire et gros bisous à ta fille.<br /> J'ai hâte de voir tes créas finies.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
E
heureux anniversaire à la mini poulette!!!!!!!!!!<br /> à bientôt!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité