Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

Petits cannelés olé... olé...

Alors pour vous faire patienter, voici ce que je me suis amusée à faire pour ma petite famille...

HUMM !! ils sont très bons, et pour une première ce n'était pas mal... il faut seulement que je modifie la cuisson !!!

On verra la prochaine fois... pas tout de suite car il faut un certain temps avant d'en avoir dans la bouche... 24h pour que la pâte repose au frais avant de faire la cuisson très longue et la dégustation qui est meilleur le lendemain de la cuisson !!!

C'est dur d'attendre !!!

ao_t_2008_010

ao_t_2008_011

ao_t_2008_013

ao_t_2008_017

Bisous à bientôt...

Marie

Publicité
Commentaires
G
mais c'est quand qu'ils arrivent jusqu'à chez moi?? hihi je connais pas du tout et ils ont l'air réussi
F
coucou toi<br /> merci pour ton joli message !<br /> alors ça les petits cannelés, c'est un truc de malade, j'en suis dingue !!!<br /> quelle chance tu as de savoir les faire !!!<br /> belle journée à toi <br /> bisous<br /> flo
C
hhhuuuuuuuummmmmmmm trop bon !!!!!!!!!!
A
Oh, j'adore ces patisseries ! Superbe production que tu as faite là.<br /> Bises. CALI.
P
j'adore, tu ne donnes pas ta recette, mince alors, bisous a plus
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité