Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Ah !!! enfin !!! des nouvelles de mes créas !!!

Alors, je vous avais promis de vous donner des nouvelles de mes créas en cours de finitions, d' améliorations, de rajeunissement et de ...

donc je vous fait un petit avant-après,

rapellez-vous, pour celles qui ne me suivent pas tout le temps je vous montre quelques photos !!!

AVANT:

2007_1032007_019

APRES:

ao_t_2008_et_septembre_2008_716

ao_t_2008_et_septembre_2008_718

Donc comme vous pouvez le voir j'ai rajouté un encadrement autour du cadre en mosaïque avec des baguettes, achetées dans une enseigne de bricolage bien connue, et j'ai enfin terminé la finition de ma lampe en polyphane...

il faut dire que ça faisait un moment que je voulais au moins finir cette lampe ... mais j'ai eu un manque d'inspiration !!! ça arrive !!!

Je vous donne des nouvelles de ma table basse en carton : et bien je suis dans le même état... j'ai peur de me tromper donc je réfléchis beaucoup, je reviens sur certaines idées qui me paraissaient pourtant bonnes !!! AAAHHH !!!!

Publicité
Commentaires
M
je viens de faire un petit tour sur ton blog elles sont magnifiques tes créations<br /> j'adore ta mosaique et ta lampe rouge, c'est vraiment très beau<br /> et en plus tu es angevine comme moi !!!! c'est super<br /> très bonne journée<br /> bizzz mounia
M
très jolie cette lampe, j'aime beaucoup et la mosaïque est bien mise en valeur par la baguette. Bravo à toi.
S
j'adore ta lampe, elle est vraiment super réussie, et j'attends avec impatience la table...
C
parfois il faut savoir attendre l'inspiration... le résultat est super !
P
sacrée mise en scène !
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité