Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Encadrement... encore et toujours !!!

Coucou, me revoilou...

j'espère que je ne vous ai pas trop manqué...

je suis de retour avec un encadrement d'une carte de Gaëlle Boissonnard... ENCORE !!!

et attendez, vous allez en avoir bientôt ras-le-bol car j' ai un sacré stock qu'il faut que j'encadre !!! ( j'ai craqué!!! comme d'hab !!! )

septembre_2008_066

Bisous à plus

Marie

Publicité
Commentaires
C
super jolie!!
C
c'est vraiment très chouette, bravo !
C
c'est trés joli! j'adore ces couleurs, ton cadre plait beaucoup à mes loulouttes! à plus!
E
une petite merveille colorée!!! bisous!!!!!
C
splendide, moi j'adore ce qu'elle fait et je te rassure on aime toujours autant tes encadrements!!!!<br /> bises
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité