Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Collier, colliers, colliersssssssssss ........ !!!!!!!!!!!

Et bien en voilà un de plus... vous me direz !!! encore... mais qu'en fait-elle !!!

Elle les vend !!! en tous cas celui-ci est vendu... j'y ai rajouté une paire de boucles d'oreilles...

octobre_2008_103

Celui-ci vous le connaissez, c'est le mien... c'est vrai que mes photos ne les mettaient pas en valeur ... Alors ma super " GFM " : Caro... s'y est collé ( en fait je lui ai mis l'appareil photo dans les mains... presque obligée !!! la pauvre !!! )

Mais quel résultat !!! c'est quand même autre chose !!! alors j'ai décrété que ce serait Caro la responsable photo de mon blog... si elle est dispo biensûr... 

octobre_2008_106

Voici des sautoirs...

toujours mes céramiques adorées et du métal argenté et parfois de couleur bronze...

octobre_2008_112

octobre_2008_123

octobre_2008_133

octobre_2008_163

octobre_2008_165

Voici celui que Caro a fait avec moi, hier après-midi, rapelle-toi Caro avec quelle pédagogie je t'ai inculqué l'enfillage à travers les pompons d'aluminium...

octobre_2008_170

Bisous tout le monde...

Et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !!!

MARIE

Publicité
Commentaires
C
magnifique<br /> lyd
L
Alors avec toutes ces jolies créations on ne trouve pas son bonheur, je ne comprends rien à la vie ! c'est trés trés beau !!
P
super beau travail !
M
trop beau j'adore.<br /> que de tallent<br /> biz<br /> millie
M
Super série ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité