Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Saluti a tutti !!!

Bon !!! je sais qu'il y en a certain qui vont tiquer sur le titre de mon commentaire, car je n'ai pas dû écrire comme il faut ... vous allez tout savoir : je n'ai jamais appris l'italien !!!!!!!!

AH bon c'était de l'italien !!! hi  hi  hi...

Donc comme promis avec beaucoup de retard, je le sais, je vous présente certains de mes colliers que j'ai fabriqué, avec Amour !!! dans un premier temps et j'y ai rajouté quelques perles feuilles d'argent, perles en céramique ( mes préférées il faut se l'avouer à un moment donné vu qu'on les voit partout !!! ), des perles intercalaires en métal, des pompons en fil d'aluminium ( fabrication maison !!! ),  des finitions en macramé ou en torsadé !!!

à vous de me dire si vous les aimez !!!

et s'il y en a une qui est très intéressée pour se l'offrir ou l'offrir !!! laissez moi un message !!!

novembre_2008_141

novembre_2008_142novembre_2008_145

novembre_2008_134

Vous en voulez encore il n'y en a que 60 environ ...

novembre_2008_147novembre_2008_183

novembre_2008_204

novembre_2008_226novembre_2008_230

novembre_2008_237novembre_2008_233

novembre_2008_239

novembre_2008_255

bon j'arrête là !!! parce que si je continue ... ouh la la !!! sinon on en a pour longtemps !!! vous les verrez tous quasiment sur le coin des bijoux !!! bientôt !!!

Gros bisous je vais de ce pas vous faire une petite visite !!!

MARIE

Publicité
Commentaires
M
Quelle productivité ! Ils sont tous très beaux, mais mon préféré c'est le premier !
M
ils sont tous superbent.<br /> qu'elle tallent,que de travail tu vas monter une boutique?<br /> biz<br /> millie
P
moi j'aime bien le troisième en partant de la fin, et celui qui est blanc et beige, puis moi j'adore les colliers donc pas de problème je suis une très bonne cliente, euh!! c'est mon homme qui me le dit , ah,ah, il faut bien faire chauffer un peu la carte bleu, de temps en temps, bisous a plus
C
ils sont tous très beaux
A
Je suis un peu comme Clo, je ne porte pas ce genre de bijou, je n'aime que les bijoux en or au grand désespoir de mon homme. LOL.<br /> Mais, cela ne m'empêche pas d'apprécier tes créations. Bravo, je vois que tu es très proléfique en ce moment, c'est super.<br /> Je te souhaite une bonne journée et bisous.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité