Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Coucou !!!

Je vous fais un petit coucou afin de vous dire qu'actuellement je suis en train de faire de belles choses pour ma famille et ma belle-famille... mais comme vous pouvez le comprendre : j'évite de mettre tout de suite des photos sur le blog car sinon la surprise ne sera pas aussi belle !!! il y a des espions parmi vous !!!

Je peux vous dire seulement que je me suis remise à la couture !!!

et oui je sais un petit peu coudre, j'ai une vieille machine singer : qui fait même des boutonnières !!!! Chouette comme cela je peux faire pleins de choses ...

Je pense à vous mes poulettes !!! qui font de très belles petites poulettes : j'ai vraiment envie de m'y mettre, d'en mettre dans mon sapin et d'en offrir certaines aussi !!!

ça me donne vraiment envie je pense que je vais aller faire un tour demain chez Myrtille ( pour celles qui connaissent Angers : c'est maintenant le seul magasin de tissu, qui ne fait pas que de l'ameublement )

Je vais de ce pas faire un petit tour sur vos blogs pour mirer vos dernières belles créations !!!

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!!

à bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie !<br /> Je suis sur que tes créas couture seront très bien réussies !<br /> C'est vrai que l'on a de la chance d'avoir ce magasin Myrtille à Angers, sinon snif sniff !!!<br /> J'en ai fais des ptites poulettes y a qqs temps, c'est sympa!<br /> a bientôt, bises.<br /> Bonne soirée.<br /> Adeline.
C
Travaille bien alors !<br /> je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année !!
A
Merci pour ce petit coucou ! Alors travailles bien et montres nous les photos dès que tu peux.<br /> Bonne journée créative et bisous.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité