Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

comme Obélix : je suis tombé dedant et je ne m'en sort plus !!!

De quoi parle t'elle !!!

de tricot bien sur !!! pour quelqu'un qui disait : jamais au grand jamais j'en referai !!! et bien me voilà à fond ...

et en plus je ne compte pas m'arrêter là j'ai de la laine à revendre !!!

donc voici le premier pull tunique de Janel... qu'elle mettra que vers 5-6 ans ( il y a le temps ) !!!

janv_fev_09_099

Voici ma deuxième oeuvre : un pull phildar pour Tristan !!!

janv_fev_09_098janv_fev_09_096

Et je vous montre ce que je suis en train de faire ... un pull phildar torsadé pour ma ninettejanv_fev_09_100janv_fev_09_101

Je vous laisse, j'y retourne...

bisous à toutes et tous

MARIE

Publicité
Commentaires
E
c'est terrible ces aiguilles qui nous démangent!!! je ne savais pas que tu n'aimais pas au départ! ahhh cette blogo, pleine de tentations!!!<br /> ;o)
C
Un petit coucou en passant, on ne te voit plus, rien de grave j'espère.<br /> Bisous.
I
si vous savez faire de beaux tricots ,vous savez crocheter...du fil de cuivre par exemple!!<br /> Moi je n'ai jamais su tricoter !<br /> Il y a aussi du choix en collier et le macramé c'est très long à réaliser(bonjour la patience!)<br /> bonne continuation...il y aura bien une petite photo de votre dernier cadre!<br /> A bientôt...au magasin!!!!<br /> Isabelle
L
C'est superbe, j'aimerai savoir en faire... BRAVO
P
Bonjour marililly,<br /> Je viens sur ton blog surtout pour tes créations de meuble en carton mais là j'ai eu envie de voir ce que que tu faisait d'autres.<br /> Le tricot ahh que c'est bo quand on s'est en faire. Un grand bravo c'est très joli. Point de vue de moi c'est une catastrophe. Et pourtant j'ai essayé, ma mère ma montrer, elle a perdu patience, j'ai tout essayé sur internet, acheté des livres mais rien n'y a afait je n'y arrive pas. Ses foutu maille se sauve et résultatc'est plein de trou. J'ai tout ce qu'il faut à la maison pourtant mais j'ai une patience......Alors encore un grand bravo pour tes belles créations.<br /> A bientot<br /> Peggy
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité