Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

de la laine et des aiguilles ...

Bonjour tous mes gentils visiteurs !!!

Voilà une partie des choses que j'ai réalisées depuis mon dernier post, merci Phildar pour les modèles que je vous présente...

Un pull en partner 3,5, couleur vieux rose, en jersey agrémenté de torsades, j'ai rajouté moi même une ligne de 3 torsades de chaques côtés, car j'ai tricoté trop serré, et j'ai divisé cette ligne de chaques côtés des épaules jusqu'au col !!!

mars_avril_mai_09_001

et ce modèle en partner 6 de couleur mûre, potiron et fushia, etc ... au choix ...

mars_avril_mai_09_005

et le dernier que je vous présente est en laine aviso dauphin et romarin ... pour mon petit garçon !!!

mars_avril_mai_09_008

à bientôt

Marie 

Publicité
Commentaires
E
te revoilà toi!!!<br /> et avec de bien jolis tricots!!!<br /> j'ai la même laine que toi pr le dernier, j'ai commencé il y a une semaine...
C
beau travail! je t'admire moi je sais pas tricoter et en plus j'ai plus le temps de rien faire.......<br /> gros bisous
C
Coucou Marie !! <br /> cela faisait un p'tit moment !!! bienvenue !!<br /> tes pulls sont trés jolis ...les trois ...oui ! oui !!!<br /> bon dimanche ! bises.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité