Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

Une broche pour Carine ...

Voici une broche commandée par ma soeurette pour une de ses amies ...

à vous de juger, dites-moi ce que vous en pensez !!!

mars_avril_mai_09_047

elle est agrémentée de perle en céramique, açaï, minérales et de breloques en métal argenté et pour finir 2 pompons l'un en fil d'aluminium 1 mm et l'autre en " poil " ...

Biz

Marie

Publicité
Commentaires
J
alors la;;;;; je suis scotchée par tout se que vous pouvez faire MARIE je n en reviens pas .<br /> Comment pouvez vous prendre le temps de faire sa et en plus c est super beau ,moi je serais interessée par deux broche si c est possible le pire c est que j ai achetée du matériel mais je suis nul .<br /> De toute facon nous allons bientôt nous voir ,je vous fais des gros bisous et CHAPEAU lydia baugé de vivy famille d acceuil
L
toute mignonne, et en plus dans des tons que j'aime beaucoup
C
C'est trés sympa et tout à fait "dans le coup" ! <br /> j'aime beaucoup !<br /> bisous Marie !
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité