Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

J'ai honte ... oups !!! je suis à sec ???

OOOOOOOOOHHHHHHHH !!! J'ai craqué

mais qu'est-ce que ça peut faire du bien ... mettez moi dans une boutique de tissu ou de petit bricolage et je vous assure que c'est mon anti-déprime : j'ai les yeux écarquillés et un sourire béa !!!

voyez vous même

002

en espérant pouvoir vous montrer rapidement ce que j'ai prévu de faire avec tous ces tissus ...

bon allez ... je vais de ce pas finir ce que j'ai prévu de faire avec ça déjà :

004

Biz à bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
P
j'étais super contente d'avoir des nouvelles de toi depuis le temps, merci pour ton long com. super gentil, tu as bien bossé ta terasse super jolie j'adore, que de travail, et tes achats super jolie les tissus en plus moi aussi j'adore le rouge, et je dis a bientot gros bisous<br /> armelle
C
Allez au boulot alors !!! LOL !!<br /> bisous !
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité