Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Travaux intérieurs !!! N°1

Coucou tout le monde, je vous présente la suite des travaux que nous avons réalisés pendant nos vacances !!!

Bonne visite ...

Pendant que mon homme s'affairait sur la terrasse, je manoeuvrais le pinceau et le rouleau pour faire une petite touche de couleur dans notre intérieur ... beaucoup de choses y sont passés : la porte du salon en Arabica, le bas du mur sur toute la longueur de notre salon et 2 retours sur les largeurs en Muscade

2009_874

pour les finitions je me suis véritablement amusée avec la pose de baguettes " angle " autour de la porte en Muscade, et des baguettes plates tout autour de la pièce pour délimiter les 2 couleurs, en couleur violet-aubergine ...

2009_876

Qu'en pensez-vous ???

Bisous

Marie

Publicité
Commentaires
S
très classe,j'adore ces tons-là!
P
j'aime bcp les couleurs
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité