Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Tout d'abord je remercie toutes les gentilles

Tout d'abord je remercie toutes les gentilles lectrices qui m'ont laissées un ou plusieurs commentaires ...ça me bouste pour continuer à poster, je suis à fond en ce moment : petite dédicace à ma machine Singer qui chauffe beaucoup !!!

Alors je vais vous parler d'une chose :

Ma porte d'entrée : UNE HORREUR !!!

Il fallait la cacher, donc achat d'une tringle spéciale qui s'ouvre en même temps que la porte !!! et bien sûr un rideau occultant et un de décoration ... mais il fallait les " raccorder " et les diminuer ...

2009_878

et donc j'ai sorti à nouveau ma machine à coudre !!!

Alors ??? cela vous plaît ...

Bisous

Marie

Publicité
Commentaires
C
Très jolis rideaux ! Les couleurs s'accordent bien avec l'entrée. Bravo.<br /> Bisous.
L
A fond, à fond, à fond la Marililly, quand elle est partie, on ne l'arrête plus !!!
P
j'aime bcp ces tons taupes
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité