Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Du " fait main " c'est bien mieux !?!

Coucou à vous tous et toutes,

voici encore un des cadeaux de Coline : une turbulette pour sa poupée Cor...

j'ai créé un patron grâce à la turbulette du bébé d' Emmy ... merci " mymy " !!! et merci maman Zabeth ...

Septembre_2009_128

Septembre_2009_129

Septembre_2009_130

merci de me laisser un commentaire qu'il soit positif ou pas !!!

à bientôt avec une surprise !!!

Marie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai faire la même, est-ce que tu pourrais me fournir le patron ?<br /> <br /> Nadine
P
moi je suis épatée de voir qu'une poupée ait une aussi belle duvette !
S
eh, mais vraiment, tu tournes quasiment à 1 article par jour, toi!!!<br /> elle est toute mimi ta turbulette, ta pitchoune doit être ravie. Tu vas bientôt devoir retourner à ton magasin de tissu à ce rythme...
Z
Ca rend super bien! elle est très belle jusque dans les finitions!<br /> <br /> Bravo!<br /> Faut vraiment que je m'achète une machine...<br /> <br /> Zabeth
C
trés jolie turbulette !! ta fille doit être ravie !
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité