Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Petits travaux de couture du Week-end !!!

Je vous présente la turbulette du bébé de ma petite pitchounette !!! je l'ai réalisé avec du tissu polaire rose et un biais en coton de couleur fushia ... merci les scratch-velcro : elle s'amuse très bien avec ...

sept_2009_003

sept_2009_006

Sinon j'ai cousu de nouvelles serviettes de goûter du matin et de déjeuner ... du midi ... hi hi !!!

Mon titi va être content demain matin quand il les verra ... il les attendait depuis une semaine ... ça y est c'est fait !!!

Bon ce n'est définitivement pas très magnifique comme ça, mais si ça peut me permettre de ne pas faire trop de machines si vous voyez ce que je veux dire !!!

du tissu éponge, de l'élastique, du fil et biensûr ma machine Singer qui fête ces 14 ans cette année !!!

sept_2009_002

Bisous merci pour tous vos commentaires !!!

Marie

Publicité
Commentaires
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité