Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Venez jouer nombreuses !!!! n°2

Il y en a une qui est à fond, Hein Tichat !!!

Cali, Pèpette, Clo, Ilaria te suivent de très près attention !!!

donc pour continuer mon petit jeu :

devinez quel métier je fais ???

je vous propose encore des indices !!!

  • INDICE n° 4

Je fais souvent sourire et parfois même rire les gens sans le vouloir !!!

  • INDICE n° 5

Je ne travaille pas dans des toilettes ... mais pourtant ???

... ce sera tout pour ce soir : j'ai hâte de voir dans quel métier vous me voyez

Bisous et bonne recherche

MARIE

Publicité
Commentaires
I
Re-habillez vous les autres!!! J'AI GAGNE'!!!! XD
M
je pense que tu travailles dans un cabinet de dentiste....tu es dentiste, orthodendiste ou secrétaire...... ce n'est pas ça ?<br /> bizzz mounia
F
ben moi j'ai une petite idée pour :<br /> les toilettes : peut être le cabinet ( médical )<br /> mais après ? ? ? ? ? ? ?<br /> peut être un autre indice !<br /> bisous
C
Je n'y comprends rien à tes indices ! C'est vachement dur !<br /> Bisous. J'attends le reste pour essayer de trouver.
T
attends, c'est quoi ces indices?<br /> De qui tu te moques? <br /> lol
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité