Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
Catégories
13 octobre 2009

Un petit coucou en passant ... boulot ... boulot ...

Juste un petit message pour vous dire que j'ai pleins de petites choses sur le feu ...

En premier lieu : je suis en train d' agrémenter un livre d'or pour ( la honte !!! ) des mariés de 2007, il me manquait des détails pour démarrer, ça y est c'est bon maintenant !!!

En deuxième lieu : un nouveau tricot pour ma poulette !!!

Et bien sûr vous ne vous doutez pas que je n'ai que cela sur le feu !!!

___________________

Sinon un petit mot pour dire à mes gagnantes que les colis partent demain matin !!!

___________________

Bisous à tous et toutes, à bientôt avec des photos des colis dés que Tichat et Cath les auront reçus !!!

Bye

Marie 

Publicité
Commentaires
I
attends, tu te moques ou quoi? tu nous laisse super longtemps sans un post croustillant et tu ne montres rien? pas une photo que dalle!!!<br /> je crie au scandale madame!!! Lache la peau de bete et prends ton APN XD<br /> Bisous
C
on attend ca avec imatience!!!gros bisous et bonne journée a toi
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité