Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

les semaines se suivent et ... se ressemblent finalement !!!

Tout d'abord j'envois un gros bisous à Cali, nous avons eu une longue conversation hier soir pour une première fois et c'était très sympathique !!! bon courage et dès que tu veux me faire un petit coucou : comme les scouts :

" toujours prête !!! " ...

Comme je vous l'annonce dans mon titre : les semaines se suivent et ... se ressemblent finalement !!!

chaque jours aussi se suivent et se ressemblent !!!

  • dodo ... réveil ... encore sommeil !!! raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ... coin du lit ... attention ... boum ... aïe ... un bleu ... encore un ... une collection sur mes tibias !!!

  • enfants : biberon ... céréales ... jus d'orange ... et moi : rien ... biensûr pas le temps !!!

  • timing serré à respecter ... nounou ... école ... bisous bisous ...

  • 45 km vais-je arriver à temps ... oui comme toujours ... mais toujours peur car  je vous le rappelle : Timing serré ...

  • premier patient ... sourire même si je suis morte de fatigue ... enchainement toute la journée ... chouette j'ai quand même eu 15 min pour manger : non la vérité : pour absorber de la nourriture le plus rapidement possible pour avoir l'impression de m'être arrêtée longtemps ... tu m'étonnes que j'ai des problèmes de tour de hanches atrocement impressionnant  !!!

  • décontamination ... stérilisation ... nettoyage ... vite le timing à respecter !!!

  • Ouf !!! arrive à l'école à temps avant que mon fils soit mis à la rue ... nounou ... maison ... ENFIN ... non la journée n'est pas finie ... activités pour qu'ils ne se chamaillent pas trop ... machines ... bains ... bouffe ... manger debout !!! car les enfants ont toujours besoin de quelque chose !!! ... bisous ... câlins ... dodos enfants ...

  • enfin repos !!! ( c'est horrible de le dire mais au moins moi je le dis) ... silence ... ça fait tellement de bien ... douche chaude ... raaaaaaaahhhhhhhhhhh ... habits décontractés ... chaussons ... canapé ... OUAIS !!! ... coup de fil à mon homme ... regrêts qu'il ne soit que là une semaine sur deux ... ordinateur si tout va bien, ce soir ce sera " factures en retard " et autres papiers diverses !!! ...

Et vous direz, dans tout ce " timing " où places-tu la créa : et bien je vous répondrai que c'est le soir dès que mes petits loulous sont couchés et après toutes les corvées de mon boulot et de la maison !!!

Je ne me plains pas, je constate seulement que le temps passe et la vie continue malgré tout ce qui peut nous arriver !!! j'aime ma vie, mon mari, mes enfants et nos familles respectives !!! et j'aime venir faire un tour sur vos blogs car vous me boustez à des moments où parfois je suis trop lessivée !!!

Je voulais vous montrer qu'à 5 ans et à 2 ans il y a : d'un côté une bonne avancée dans l'âge " bête " et de l'autre on a des " cris " pour rien !!!

la photo est épatante car elle illustre trop bien ce que je viens de vous dire !!!

rrrrrrrrraaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

on me dit que ça passera !!! MAIS QUAND ????

031

Bisous mes poulettes ...

MARIE

Publicité
Commentaires
I
Hé copine, tu es passée ou??? ca fait des semaines que je ne lis rien de toi... ca va? tout va bien? <br /> bisous
M
la routine quoi!!!
C
TERRIBLE LA PHOTO DES GAMINS !<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> bisoux
C
...Ben j'vais dire que tout pareil à la maison!<br /> sauf que moi tu multiplies par 4...hé hé hé...<br /> du coup je sent que tu vas beaucoup mieux en te disant.. 4 mais c'est enorme !!!!.<br /> Le bon coté c'est que je travaille pas ...c'est un bien grand mot..car je suis benevole dans plein de choses..;et que finalement ben oui je travaille et que je suis meme pas rémunérée mais ca me plait pas de contrainte..pas de chef!!!!lol<br /> j'ai adoré ton article...qui finalement fait effet miroir sur pas mal de maman de la blogo...<br /> Bisoux ma belle...<br /> pouletteroussette
L
c'est marrant, en lisant je me disais "ah oui...mais oui... c'est trop vrai...exactement ça..." ben oui je crois que c'est pas facile d'être maman et de travailler et d'aimer bricoler... <br /> ça passera, mais je crois qu'il y' a le temps !!! il parait que c'est pire à l'adolescence !!!!!!!!
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité