Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Nouvelles fraiches

Bonjour, je vous laisse ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle : j'ai enfin ma pièce de bricolage ... à moi toute seule ...

Après des mois et des mois de travaux d'agrandissement, pour créer un étage entier à notre maison, puis d'aménagement et de décoration de celui-ci ... enfin nous sommes repassés à modifier et réaménager notre rez-de-chaussée, les chambres étants toutes passées à l'étage : il me suffisait de faire les yeux doux à mon homme pour acquérir une de ces pièces pour en faire ma pièce de créations !!!!

Youpi... j'ai enfin 10 m² hyper optimisés pour me permettre de vaquer à mon hobby préféré : la créa !!! couture, bijoux, scrap, tricot, etc ...

à très bientôt pour les photos ...

Marie

Publicité
Commentaires
F
http://marililly.canalblog.com/archives/2011/12/11/22943870.html#comments
P
Ça c'est une véritable chance !
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité