Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Dédicace à toutes mes lectrices ...

Coucou ...

je suis très heureuse mais très confuse car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes créas, ni à mon blog et malheureusement pas à toutes mes lectrices qui m'ont gentillement laissé un commentaire ... bisous et merci à vous toutes !!!

En fait pour tout vous dire, je fais des choses ( en plus de mes journées au boulot qui sont très chargées !!! ), mais toutes ces choses ne sont pas vraiment de la créa ...

MAIS QU'EST CE QU'ELLE RACONTE ???????????

Bon ... le problème c'est que je ne peux pas tout vous raconter car c'est secret pour quelqu'un qui est susceptible de venir me rendre une petite visite ...

Alors Chuuuuuut !!! je me tais mais pour ceux qui me connaissent : c'est dur de tout garder pour soi ... je vous raconterai tout très prochainement !!!

Revenons à nos moutons ... je vais quand même vous montrer des petites créas que je garde sous le coude dans les cas où, comme en ce moment, je ne peux pas continuer ce que j'ai commençé ...

Voici un tour de cou en daim, donut en céramique vert, perles en bois et en metal bronze  ... on aime ou on n'aime pas !!!

2007_117

Et on finit par un collier qui me tient à coeur car c'est mon collier que j'ai créé pour mon mariage ... que de souvenir et c'est très actuel en ce moment !!! hein Caro !!!

2007_180

2007_179

Bisous à vous tous et toutes ( n'oublions pas les hommes !!! )

MARIE

Publicité
Commentaires
P
super beau tes colliers, moi j'aime bien les deux, autrement je vois que tu bosses bien, bon alors je te dis a plus bon week-end a bientot
M
les deux colliers sont vraiment superbe!
A
Très joli ce collier pour ton mariage. Tu devais faire une superbe mariée.<br /> BISOUS. CALI.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité