Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

46 c'est un beau chiffre !!! mais... pour quoi faire ???

Salut à toutes,

je vous met un peu en haleine !!!  je m'explique : hier soir j'ai fait 46 colliers ras-cou avec des perles en céramique et en métal...

Mais pour quoi faire encore !!!

Il s'avère que je participe à un vide grenier très prochainement et je compte voir si mes créas plaisent... le résultat va peut-être me stimuler pour l'avenir...

Je n'ai pas encore pris de photos, j'attend d'avoir tout fini pour vous les présenter !!!

Je vous embrasse, à bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
C
vite vite, on a hate de les voir ses photos!
S
pas trop mal aux doigts???<br /> Je ne m'en fais pas pour toi, même sans les avoir vus, je suis sure qu'ils vont plaire, mais quand même, Vite, les photos!!!<br /> Bizz
C
46 colliers dans la soirée............................. alors là, tu m'épates ! faut nous montrer ça !
P
j'espère que ton vide grenier va bien se dérouler
C
Ben alors, on attend.... mais pas trop longtemps quand-même, d'accord ?
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité