Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

coucou... me revoilou !!!

Je le sais , je suis totalement indigne !!!

car ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté...

J'ai des circonstances atténuantes !!! mon boulot me prend beaucoup de temps !!! et il y a autre chose... ha ha ha !!! suspens !!!

Rappellez-vous, il y a 2 semaines je devais participer à un vide-grenier... sans me faire trop d'illusions j'avais créé des colliers " ras-cou " ... je vous ai bien dit sans trop d'illusions !!!

VERDICT : 4 colliers vendus... à mes copines !!! les boules !!! c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à autre chose car dans un vide-grenier : les gens veulent qu'on leur donne les choses que l'on essaye de vendre, de brader !!! ... c'était mon premier et surement mon dernier vide-grenier !!! c'est un moment tellement frustrant !!! et qui dure longtemps en plus !!! : de 5h du mat à 18h30 du soir, avec des gens qui sont pires que des enfants, qui se chamaillent 50 cm de terrain !!! :et tout celà pour gagner des pacotilles ( je ne parle pas de la vente des colliers, là OK ... mais pour le reste !!! )

Je vous monter certains colliers, bande de petites curieuses !!!

sept_octobre_2008_418

sept_octobre_2008_420

sept_octobre_2008_425

sept_octobre_2008_421

sept_octobre_2008_423

sept_octobre_2008_428

sept_octobre_2008_431

sept_octobre_2008_433

sept_octobre_2008_437

sept_octobre_2008_438

sept_octobre_2008_439

sept_octobre_2008_440

sept_octobre_2008_441

sept_octobre_2008_452

sept_octobre_2008_453

sept_octobre_2008_454

sept_octobre_2008_455

AVANT...

sept_octobre_2008_414

APRES modifications...

sept_octobre_2008_496

Alors les dernières nouvelles : les voici !!!

J'ai vendu un collier au vide-grenier à une copine de ma copine Caro ( vous me suivez là !!! ) et elle présente des très beaux vêtements en réunion, tout celà pour vous annoncer qu'elle m'a proposé de présenter mes colliers lors de ces réunions !!!

et c'est un amour car elle m'en a vendu bientôt 5  ( en 1 jour !!! ) car le dernier est en cours de: il se trouve être le dernier collier que je vous présente en AVANT-APRES, je l'ai modifié pour qu'il soit au goût de l'acheteuse...

Bisous j'en ai fait de très beaux hier et aujourd'hui... je les prend vite en photo et je vous les poste rapidement ...

à bientôt et merci à vous toutes pour vôtre fidélité malgré mes abscences !!!

MARIE

Publicité
Commentaires
D
ça fait 1 heure que je suis sur ton blog c trop génial tout ce k tu fait, comme toi !!!! 1000000bizoussssss à bientôt sur vernantes
M
j'adore ils sont tous superbe j'aimerais en fair des aussi beaux.<br /> millie
D
eh bien on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié !!! <br /> je préfère vraiment le collier avec finition macramé <br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres mais celui que j'aime particulièrement, c'est celui que tu as gardé pour ta pomme !!
C
Coucou marie!<br /> <br /> Ah, j'attendais comme bcp cet article! tu as vraimt bcp bossé pour faire tous ces jolis colliers! ils sont très sympas!<br /> c'est vrai ds des vides greniers, les gens ne sont pas là pr acheter des choses à un prix un peu plus élevé, du coup, tes bijoux ont certainement plues, mais les gens n'ont pas eu envies ce jour là d'ouvrir plus leurs portes monnaies.<br /> Du coup, tu as trouvé une autre méthode, c'est super!!<br /> bisous à bientôt
F
Jvois que je ne suis pas la seule a avoir du stock ;-) bonne soirée
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité