Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Super journée !!!

Quelle belle rencontre je viens de faire à la foire expo d'Angers : Marie-Hélène Zeidan (créatrice de meubles en carton pour celles et ceux qui ne le savent pas !!! ) ... j'étais toute chose !!! ça m'a fait drôle, je n'aurai jamais cru la voir un jour ... pour fêter ça je lui ai acheté des tutos pour un fauteuil enfant avec tiroir et une superbe étagère bibliothèque ( je tairai son petit nom, Marie- Hélène me l'a sussuré !! ) en avant première car ils ne sont pas encore publiés ... j'ai hâte de déjà terminer ma table basse et après on verra la suite ...

là je pars me balader avec ma petite famille ... dés que je reviens je vous raconte la suite de mes petites découvertes !!!

Bisous à tout à l'heure

MARIE  

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ,moi j'ai eu la chance de faire un stage avec M-Helène ,comme je dis à tous un vrai bonheur ,elle m'a donner les bases du cartonnage et maintenant je me débrouille.
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité