Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

Petite pause !!!

Je voulais vous prévenir que je n'allais pas être très présente ce Week-End sur la blogsphère car j'assiste à un mariage en vendée.

Peut-être que je pourrai venir vous faire un petit coucou dimanche, mais j'aurai des bagages à faire car je suis à contre courant : départ en vacances avec mon gros loup et mes deux petits loulous : direction les Vosges - Gérardmer ...

Bis ... bis ... bisous ...

MARIE 

Publicité
Commentaires
C
Bon mariage...et profites bien du coin..pleins de choses à voir si tu as le temps..la semaine derniere une amie m'en a ramené un torchon et un essuie main nid d'abeille avec jonquille (leur embleme)...magnifique...bisoussssss...a lundi...
E
bon mariage...ne boit pas trop.....<br /> et ensuite....bonnes vacances!!!!!<br /> et on profite un max!!!!!biz
A
Bonnes vacances et reviens-nous vite avec de nouvelles créations. Profites du beau temps et de la région.<br /> BISES. CALI.
M
ben alors bonnes vacances... profites bien !!!<br /> très sympa ton blog .
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité