Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la déco de Marililly
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

Un petit message avant de partir en vacances ...

Comme promis je vous fais un petit coucou, le mariage s'est bien passé ... je réconforte certaines : NON je n'ai pas trop bu, je suis très sérieuse car lorsque je conduis je ne bois pas !!! Et oui elle est comme ça la Marie !!!

Hi Hi Hi ... Hic ! ( Zut !! je me suis faite repérer !!! )

Je vais aller voir sur vos blogs s'il y a des nouveautés ...

....voir si vous bossez plus que moi ????

ça va me mettre un coup de pression, je ne m'inquiète pas, même en vacances je vais emporter mes perles, donc la créa va me reposséder !!!

Je voulais rajouter un petit commentaire sur une chose assez triste qui ne me concerne pas directement, j'allais souvent dans un magasin sur Angers, " L'Artisiane", celui-ci est en liquidation totale pour cessation d'activités : ça m'a rendu très triste car je voyais les employées et la directrice avec des visages fermés et soucieux, j'ai pensé à l'espoir et l'investissement que cette directrice avait fondé dans son magasin ... et par la perte d'emplois que ça a engendré ... recherche de boulot, tracas, stress ...

ça m'a vraiment peiné, car les connaissant assez ( j'étais une bonne cliente !! et on parlait de tout et de rien à chaque fois ...) je me suis mise à leur place !!!

Je disais que ça ne me concernait pas vraiment, mais c'est un espoir que j'ai dans ma vie : Ouvrir ma boutique de  loisirs créatifs ... c'est un rêve qui me fait tenir, pour un changement de vie professionnelle ...

Donc je pense fortement à toutes ces femmes qui vont devoir retrouver un boulot et dans ce domaine elles m'ont dit que c'était assez restraint !!!

Gros bisous à toutes mes lectrices et je vous promets de revenir

avec de nouvelles créas !!!

( peut-être à cette semaine si nous avons internet dans notre location ??? )

MARIE

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Oui j'ai appris pour Artisiane et je cherche à retrouver la dame qui donnait les cours bijoux chez eux... Pouvez-vous m'aider ?<br /> Merci d'avance
E
bon 1er mai!!!!<br /> et puis...ben oui...on sait pas trop quoi dire....
C
COUCOU MARIE UN PETIT TAG T'ATTEND SUR MON BLOG;bises
C
Je vois que tu es comme moi ...on a tendance a s'attacher aux personnes...et le jour ou...et ben cela nous touche...forcement...c'est dommage pour ce magasin..il y en a des centaines qui ferment comme ça ..A bientot...bizzzzzzzzz
Publicité
la déco de Marililly
Newsletter
la déco de Marililly
  • créations diverses : bijoux en perles semi-précieuses, tout sur la mosaïque, meubles en carton, encadrement, lampe en cône, habillage de guirlandes électrique, déco de table, home déco, collage de serviettes en papier, déco en pâte fimo..........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité